Cliparts

Rien de plus simple : Cliparts

Les cliparts apportent la touche finale à votre création. Ces petites illustrations mettent vos photos parfaitement en scène sans pour autant leur voler la vedette. Nous vous montrons comment insérer des cliparts avec élégance et simplement en trois étapes dans votre LIVRE PHOTO CEWE.

Des cliparts adaptés à chaque occasion

1. Des cliparts adaptés à chaque occasion

Dans le logiciel pour Windows, Mac et Linux, vous trouverez un grand choix de cliparts adapté aux différentes occasions. Sur le côté gauche, les cliparts sont triés par thème. Des voyages, au bébé, en passant par le mariage : de nombreuses illustrations conviennent aux différentes occasions. Glissez simplement votre clipart souhaité à la position voulue en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé.

2. Modifiez la taille

Vous souhaitez modifier la taille de vos cliparts ? Aucun problème. Cliquez sur le clipart et utilisez simplement les poignées rouges pour modifier sa taille à votre gré. Les outils de symétrie se trouvent directement sous le menu de sélection des cliparts.

Modifier la taille
Adapter la couleur du clipart

3. Adaptez la couleur du clipart

Vous avez réalisé une belle double page et vous souhaitez que la couleur du clipart inséré soit parfaitement assorti ? Adaptez simplement la couleur ! Double-cliquez sur le clipart pour ouvrir une nouvelle fenêtre d'édition et adapter la couleur.

Conseil : Utilisez la fonction permettant de prélever la couleur de l'écran dans Windows ou la pipette sous Mac pour prélever les couleurs dans vos photos ou l'arrière-plan. Vous créez ainsi un ensemble harmonieux.

Encore plus de cliparts

Encore plus de cliparts

Le logiciel de création vous offre la possibilité d'installer gratuitement une multitude de cliparts supplémentaires. Cliquez sur le bouton "Plus" pour accéder au menu et téléchargez d'autres illustrations. Pratique : La bibliothèque de cliparts est régulièrement actualisée et étendue.

Lignes et bordures

Lignes et bordures

Les bordures géométriques et les lignes sobres sont particulièrement tendance. Elles vous permettent de mettre en valeur vos photos et vos textes d'une manière attrayante.